16 novembre 2005

Votez pour moi !!!

Bonjour mes chers amis,

Mon dernier court-métrage "Petite Lisa" filmé avec un téléphone portable 3G est sélectionné dans un festival du film numérique. Vous pouvez aller visionner le film sur le site d'internet du festival. Voici le lien :
http://www.reseaux-creation.org/article.php3?id_article=567

Vous pouvez également voter pour moi. C'est un peu compliqué mais ça ne prend que 2 minutes. Vous pouvez en plus d'avoir une chance de gagner un baladeur MP3 "iPod Shuffle"

Voici ce que vous pouvez faire :
1. Envoyez un mail à :
info@reseaux-creation.org
2. Dans "l'objet" du mail, marquez "Petite Lisa"
3. Dans le corps du mail, marquez votre nom, prénom et adresse postale.

Attention : un seul vote par personne. Votre info personnel sera gardé en secret, qui sert quand vous êtes gagnant du tirage au sort.

Merci beaucoup et je vous embrasse fort.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

為何網站上看不到投票的資訊啊?
我只看到:
AGENDA
16 au 25 novembre 2005
Vote en ligne du public

但是無法點進去...
也沒有辦法
我真的只要照你說的,
直接就這樣寄一封信去嗎?
感覺怪怪的耶...

Chez Buzenval a dit…

c'est étrange mais c'est comme ça... Oui. Il suffit d'envoyer un mail en sujet le titre de mon film et dans le mail il faut mettre ton adresse et ton nom (en anglais) voilà...

Anonyme a dit…

那...
可以mail給我你的地址嗎?
如果抽到了ipod,就可以寄到你家...送給你啦~
應該不接受海外得獎者吧??

Chez Buzenval a dit…

Je ne sais pas... pas mon adresse en tout cas parce qu'il connait mon adresse et je penseque dans mon foyer on n'a pas le droit de voter pour moi ! sinon ce n'est pas grave ! :))))

Anonyme a dit…

寄信啦~
祝你幸運...
ㄟ...
我有猜到小麗莎的結局耶...

Chez Buzenval a dit…

ça veut dire que tu es aussi intelligent que moi ! LOL