16 septembre 2005

Première sélection au festival !!!


Le Nageur est sélecionné dans un tout petit festival dans le sud-ouest de la France : Le cinéma des petits cowboys.

C'est un festival qui dure seulement un jour, avec une sélection musicale, cinématographique et toutes les autres manifestations artistiques. C'est surtout un endroit pour exposer les créations indépendantes. Je suis vraiment super heureux de pouvoir participer ce festival. Et surtout j'adore le nom du festival : petit cowboy !!! C'est trop mignon. Comme moi je suis un petit fan de la musique country, ce festival me va très bien !

Voici le mail d'origine :
Bonjour,
Je peux vous annoncer que le film est sélectionné. Vous recevrez dans la semaine qui suit un mail pour vous donner plus d'informations sur la sélection et le festival qui aura lieu le 22 octobre au Paradisio, Saint Ybars, Ariège. En effet, comme nous sommes tous bénévoles, nous n'avons pas pu organiser le festival en septembre, et la date du 22 octobre est maintenant ferme.En vous remerciant pour votre participation,
Cordialement
Erik Damiano
Cinéma des petits cowboys

2 commentaires:

Anonyme a dit…

哈哈哈...那個COWBOY一直都是你的最愛吧...
再次恭喜你...
希望未來這種邀約一直丟到你信箱裡收都收不完喔...
讓你忙到筋疲力盡...嘻嘻...

Chez Buzenval a dit…

Merci !