13 septembre 2005

Expérience inédite

La projection du film Le Nageur est belle et bien terminée.

Il y avait beaucoup de monde. On a presque rempli la salle. Il y avait beaucoup de stresse, mais il y avait aussi beaucoup de bonheur . C'était une situation un peu étrange : Je ne connais pas tout le monde et pourtant ils sont venus pour un film qui ne dépasse pas 10 minutes. Par politesse et par bonheur absolu, j'essaie de parler avec tous les gens que je connais et de leur remercier. J'ai évidemment loupé quelques personnes et je regrette.

C'était étrange parce que pendant un an j'ai fait ce film presque dans une solitude. C'était un combat difficile et je suis super content que ça se termine par une belle fin. Je peut partager ce moment magique avec les spectateurs. C'est une expérience inédite. Je ne trouve pas de mots à m'exprimer... Maintenant, je peux enfin passer à autre chose.

Un grand merci à tous ces gens qui sont venus. C'est vraiment très gentil de leur part. J'ai également une pensée très forte à ces gens qui ne peuvent pas se déplacer à cause de X ou Y raison.

Je dois travailler encore plus dur. La route est longue, difficile, mais je sais que je n'ai pas choisi ce métier par hasard.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

真可惜不能親身在戲院體驗你說的那氣氛...
還是要再恭喜你有個成功的首映...