18 juillet 2005

Glandeur

Je n'ai pas fait grand chose depuis déjà quelques jours. C'est horrible... Je passe la plus part de mon temps sur internet, et à rien faire. Je me couche tard. Je me lève tard. Je bouffe n'importe comment et n'import quoi comme je suis seul en ce moment...

C'est peut-être ça les vacances. Mais est-ce que j'ai le droit d'avoir les vacances?!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

周一放颱風假,多了一天可以休息,
這個週末,我也都在上網...
睡覺、吃早餐,上網/吃零食、喝飲料,吃午餐,上網/吃零食、喝飲料,吃晚餐,上網/吃零食、喝飲料,洗澡,睡覺...
上網是為了査資料,因為我想換一支手機...査了兩天,感覺收穫很多,也感覺很空虛...

Chez Buzenval a dit…

C'est exactement ce que j'ai fait... Enfin, presque.

felipe jorge a dit…

Salut Cheng. Je ne sais pas encore bien manier les balises html donc je profite de pouvoir commenter ton dernier message publié pour t'annoncer que c'est pas grave de glander car je sais ce que c'est et que c'est aussi une source de régénérécence créatrice, et que j'ai mon propre blog (enfin) à l'adresse usagedumonde@blogspot.com.
Appelle à la maison si tu le peux. C'est Philippe qui parle (détail sans doute important).