24 juin 2005

Money Money Money

C'est juste une question d'argent, mais pas la moindre !

C'est trop cher pour jouer au Théâtre de Ménilmontant. C'est vraiment douloureux pour moi de renoncer à cette salle qui est aussi belle et séduisante, mais je suis évidemment obligé de faire ça, faute de moyen. Monter une pièce de théâtre à 0 euro, je ne peux pas me permettre de prendre trop de risque avant que même le spectacle commence. Je ne peux pas mettre toute la troupe en péril.

Hier, je fais une tournée de "petites théâtres" à pied : Théâtre d'Edgar - Guichet Montparnasse - métro - Théâtre du Renard - Théâtre des Blancs Manteaux. Rien n'est fait. Il faut déposer le dossier un peu partout. Comme toujours, il faut avoir beaucoup de courage. Au moins, ça, il n'y a pas de prix.

Aucun commentaire: