28 septembre 2012

Absence

C'est vrai que je n'ai pas mis les pieds ici depuis bien longtemps... Faute du temps, peut-être. J'ai aussi déménagé. Quand j'étais chez Buzenval, j'étais en ville, mais depuis un an, je suis a la campagne et je vis dans une maison avec des travaux. Même si la maison n'est pas tout à fait parfaite, nous sommes seulement au début des travaux, mais je suis bien heureux de ce changement de vie, un bon choix. Je peux désormais observer les étoiles la nuit, le nuage le jour, écouter les oiseaux et les feuilles siffler au vent. J'ai même deux lapins désormais. Mon rêve se réalise.
Le réseau social sur internet a pris plus d'espace que le blog, mais je suis content de revenir ici, de temps en temps, de recroiser peut-être des amis, des anciens amis du blog, même si la plupart est disparu dans le cyber espace. Mes amis du blog, vous me manquez.
A bientôt peut-être, pour des nouvelles aventures culinaires, des nouvelles de mes travaux, mes nouveaux projets...

3 commentaires:

Matoo a dit…

On est là. ;)
Bise. ^^

Anonyme a dit…

Moi aussi ça fait longtemps que je n'étais pas venu. Mais je passe de temps en temps et je regarde si il y toujours de la lumière chez toi ! Porte toi bien et à la prochaine. Biz à toi.

pouxi a dit…

Hello Buz, j'espère que tout va bien pour toi. J'ai changé de "boutique", je suis à "pouxi.eklablog.com".
A bientôt.